Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !

Partagez|

Une rencontre assez spécial [PV:Alice B-rabbit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 108
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

MessageSujet: Une rencontre assez spécial [PV:Alice B-rabbit] Dim 11 Sep - 21:53

Tic, tac, tic, tac, tic, tac....

Voila le bruit que faisait systématiquement l'horloge qui faisait aussi un réveil. Naoko dormait, enfin c'était ce qu'on croyait, Naoko ne dormait pas, enfin plus. Elle n'avait juste les yeux fermer pour faire paraitre a sont sommeil, elle ouvrit doucement les yeux. En fixant pendant quelques seconde la couleur du plafond, il était tout blanc, et lisse. Elle tourna ensuite la tête vers la gauche, où se trouvait le réveil. Ce réveil physiquement était tout violet et noir, la forme qu'il avait était une forme de croix pratiquement entouré de bandelette blanche. L'heure qu'il était dessus était dans les environs de sept heure et une ou deux quinzaine de minutes. Elle soupira en pensant a la journée qui lui attendait. Elle devait donner des cours a des élèves qui ont le même age qu'elle et qui étaient ses amis. Bon ben faut faire avec, pour aujourd'hui elle devait commencer a 9 heure jusqu'à 11 heure, sa va pour aujourd'hui, il n'y avait que peu d'heure comparé a certains jour. Elle venait ensuite de se redresser, elle soupira, sortie de la couverture puis du lit puis se leva.

Naoko s'étira un bon petit coup pour ne pas avoir de courbature durant le reste de la journée. Elle observait attentivement les environs de sa chambre, elle était grande et spacieuse, les murs et les mobilier était blanc, gris et noir. Ensuite elle se dirigea en marchant en direction de la salle de bain, elle retira sont pyjama et entra dans la douche. Ensuite elle ressortie avec deux serviettes sur elle, une sur ses long et doux cheveux rose et quand a l'autre elle était sur sont corps, cachant sa poitrine et le reste de ses parties intimes. Elle observait le grand miroir de la salle de bain, et s'assit sur le petit tabouret juste devant, elle se sécha les cheveux qui avait foncé étant mouillé. Après les avoirs sécher elle les coiffa un peu pour enlever les nœuds, puis elle partie une nouvelle fois, et cette fois-ci elle partie en direction de sa chambre, puis de sa penderie. Elle regardait ses vêtements pour savoir quoi mettre et décida de prendre une chemise blanche simple a manche courte, une cravate noir a rayure rouge et dessus accroché une petite chaine, et une jupe noir et rouge a carreau et avec des chaussures.

Elle posa le tout sur son lit avant de retirer ses serviettes, d'enfiler ses sous vêtements, et ensuite de s'habiller avec ceux qui était posé sur le lit. Enfin prête, c'était bientôt l'heure pour elle de partir donner ses cours, elle se recoiffa un peu, prit ses affaires et partie de sont appartement et direction Gakuen No Paradise. Arrivé a destination elle aperçus que la cour était assez agité aujourd'hui, elle les calma un bon coup et partie ensuite dans la salle des professeurs pour finir de préparer ses cours. Ensuite elle partie en direction de la salle de classe et où les élèves l'ont rejoins a la sonnerie signifiant la reprise des cours.

Quelques heure c'était écoulé depuis que Naoko avait commencé le premier cour, il était maintenant 11 heure et elle avait terminer ses cours pour la mâtiné. Elle prit ses affaires, ferma sa classe et partie en direction du couloir pour quitter les lieux et rentrer chez elle, mais une chose imprévus arriva, la CPE venait d'arriver, elle avait l'air pressé et essoufflé d'avoir couru, elle était surement a la recherche d'un professeur ou d'un surveillant, puis elle dit a Naoko toujours autant essoufflé.



-Bonjour Naoko, aujourd'hui plusieurs surveillant ne sont pas là étrangement, et j'aimerais que vous les remplacez durant la journée, si cela ne vous dérange pas, car en salle de permanence ces assez agité.


Madame la CPE pu enfin reprendre son souffle, elle parlait donc normalement a présent. Elle était vêtus d'un pantalon noir et d'une chemise blanche, Naoko lui fit un signe de la tête, disant qu'elle acceptait de l'aider. Elle partie ensuite vers la droite de Naoko pour entrer ensuite dans une porte qui était son propre bureau. Quand a Naoko, après le départ de la CPE elle se dirigea en direction de la salle de permanence qui n'était pas loin du bureau, elle était même en face. Donc elle s'avança et descendit plusieurs escalier après avoir passé une porte. Elle observait et vit les élèves faire des bêtises, elle en avait assez du bruit et de toutes ces agitations. Elle avança jusqu'à arriver a un grand bureau, elle y posa ses affaires et observa les élèves. Puis elle commençait a s'énerver du bruit donc fit léviter tout les affaires des élèves dans les air en attendant qu'il se calme. Elle soupira et leur dit en laissant toujours leur affaire suspendu en l'air.


-Calmez vous! Sinon je serais obligé de sévir.


Naoko reposa les objets brusquement mais sans faire de bruit, ensuite elle prit les sorte de carte d'identité de Gakuen No Paradise. Ensuite elle s'assit sur la chaise se trouvant derrière le bureau, elle observa les élèves et sépara les élèves turbulent qui étaient amis, ensuite elle observa plusieurs élèves et remarqua en particulier une jeune demoiselle qui était très mignon, elle était une petite neko rien qu'à voir ses belles oreilles. Elle sortie les fiches qu'elle devait corriger pour s'occuper durant le reste du temps qu'elle devait surveiller. Elle soupira et surveillait en même temps que le silence règne.





Dernière édition par Naoko Mitsuki le Lun 12 Sep - 17:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre assez spécial [PV:Alice B-rabbit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: L'académie :: Salle d'étude-