Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !

Partagez|

Petite baignade [pv Alicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Jin Shiro


Orientation : Hétéro'
Messages : 10
Gakuen point : 16
Date d'inscription : 18/07/2011


Feuille de personnage
Nom du personnage: Jin Shiro
ages du perso: 18
Mon p'ti job: élève

MessageSujet: Petite baignade [pv Alicia] Jeu 21 Juil - 21:35

Jin venait d'être accepté à Gakuen, ignorant tout des coutumes de l'établissement il ne savait pas du tout quoi faire ni où aller... Il avait donc chercher sa chambre pour y mettre tout ses bagages qu'il rangerait quand il en aurait le temps. Pour le moment il voulait découvrir les environs de l'établissement, à partir de ce jour ce serait son terrain de chasse, donc mieux valait partir à la reconnaissance des lieux. Comme on n'était jamais à l'abri de mauvaises surprises, il avait emporté avec lui son katana. Le vampire sourit en regardant l'arme qu'il avait en main, dire qu'il n'y avait pas si longtemps cette arme n'était qu'un vulgaire couteau, le sang humain et différents affrontements avec d'autres créatures lui avait permis de devenir plus fort et avait donc transformé son couteau de chasse en ce merveilleux katana...

La chaleur commençait à venir à bout de ses velléités d'explorateurs, y'avait pas idée à faire une école dans un lieu aussi chaud ! Une école pour êtres supérieurs ça se construisait au beau milieu de l'arctique, là personne ne risquait de s'évanouir à cause d'une stupide insolation ! Jin quitta le sentier pour avancer en suivant le couvert des arbres, de sa chambre il avait remarqué un lac et quoi de mieux que piquer une tête dans un lac pour se rafraîchir ? Jin sourit et se demanda si le règlement interdisait de boire le sang de ses petits camarades, peu importe en cas de faim, Jin n'hésiterait à réduire un camarade de chambre en casse-croûte, cette idée lui plaisait énormément, vu le nombre d'espèces différentes qui côtoyaient cette école il pourrait devenir encore plus puissant et qui savait quelle arme tranchante ou contondante surpasserait son katana ? Le vampire n'avait pas très envie de se séparer de son katana mais s'il fallait passer par là pour être encore plus efficace...

Jin aperçu enfin le lac qu'il avait remarqué de sa chambre, il allongea le pas afin de se rafraîchir au plus vite, il avait remarqué qu'étrangement le lac comme ses berges étaient déserts, tant mieux cela lui permettrait ainsi de mieux en profiter sans être tenté de sauter à la gorge de quelqu'un... Le jeune-homme commença à se déshabiller sur les berges du lac et laissa ses vêtements et son arme sur le sol avant de rejoindre l'eau uniquement vêtu d'un caleçon. Il commença à nager profitant de cette eau fraîche qui lui permettait d'oublier la chaleur du soleil. Le vampire prit sa respiration et plongea afin de tester ses capacités en apnée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 20
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

MessageSujet: Re: Petite baignade [pv Alicia] Mar 26 Juil - 8:28

Alicia c’était levé tôt ce matin-là,
Au début elle avait du mal à se réveiller puis à cause d’un coup de vent violent qui fit claquer les volets de la fenêtre elle s’était pris un volet dans la tête ce qui la leva précipitamment.
Apres quelque râlement et un levé du pied gauche elle partit se changer elle partit mètre son uniforme composer d’une jupe bleu avec une chemise blanche accompagner d’une cravate bleu, son uniforme n’était pas obligatoire mais elle le mettait comme même la plupart du temps, elle aimer ce style écolière. A la suite elle partit se coiffer, elle ne se fit pas de coiffure spécial elle laissa ses long cheveux lâché puis enfin elle partit se faire des œufs brouiller pour son petit déjeuner.
Enfin elle était prête alors elle sortit faire un tour dehors, elle regarder les élèves puis elle en vue un qui lui était inconnue un nouveau surement, elle vit qu’il monta à l’étage à sa chambre surement pensa t’elle mais bon Alicia continua sa balade, elle passa à côtés du jardin que le club jardiner entretenait il était vraiment très beau il y avait plein de sorte de fleur même des fleurs inconnue à elle.
Elle partit aussi au lac aussi, il était vide alors elle en profita et toute habiller elle plongea dans l’eau du lac mais quand elle remonta à la surface elle vit quelqu’un le nouveau de tout à l’heure il était partie dans l’eau vêtu d’un caleçon seulement. Elle s’approcha doucement de lui puis en remontant doucement à la surface elle lui dit en souriant.

-Bonjour tu est nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/

Petite baignade [pv Alicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: En dehors de l'académie :: Le lac-