Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !

Partagez|

Une rencontre et peut etre des bras réconfortant? [ PV Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Yu Nikushimi


Orientation : Hétéro'
Messages : 7
Gakuen point : 11
Date d'inscription : 13/07/2011


Feuille de personnage
Nom du personnage: Yu Nikushimi
ages du perso: 17 ans et toutes ses dents
Mon p'ti job: Chanteuse/ élève

MessageSujet: Une rencontre et peut etre des bras réconfortant? [ PV Naoko] Jeu 14 Juil - 0:55

Yu était calmement allongée dans son lit, voyant les différents souvenirs qu'elle avait eu avec Kotetsu,elle ne pus empêcher une larme de carresser sa joue de porcelaine. Elle n'avait toujours pas fait son deuil, et elle vivait dans l'éternel souffrrance. Bon cela faisait trois jours qu'elle n'avait pas été se recueillirsur la tombe de son amant.

Elle se lève et mis son long manteau noir, sortant de sa chambre et se dirigeant vers le cimetière, le vent jouait malignement avec ses cheveux qui avait poussés. elle marcha pendant une bonne trentaine de minutes. et arriva enfin au cimetière, la nuit montrait le bout de son nez, les premières étoiles se montraient, et elle les regarda nostalgiquement.

Elle repéra enfin la tombe et alla vers elle, ayant prit un couteau avec elle, elle se coupa les cheveux qui arrivaient maintenant au épaules et qui se retourva en carré( voir avatar). Elle posa les cheveux sur la tombe, se mit à genous et carressa du bout des doigts le nom.

-Si tu savais combien tu me manque kotetsu. J'ai toujours la bague.

Suite à ses mots, elle fondit en larmes se couchant sur la tombe, le silence qui reignait sur le cimetière fut briser parle hurlemant de douleur de Yu. Au final après avoir pleurer toutes les larmes de son corps, elle s'endormit sur la tombe la main sur lenom de son amour qui s'est envoller la veille de leur mariage.

Elle sentit soudain une main sur son épaule qui la secouait douement, elle ouvrit donc les yeux et s'assit en sursaut.

-Qui....Qui êtes-vous? Que me voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 108
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

MessageSujet: Re: Une rencontre et peut etre des bras réconfortant? [ PV Naoko] Jeu 14 Juil - 20:58

Faisant un travail acharné d'esclavagiste, de venir tôt le matin pour partir tard le soir, c'était le dur travail que devait endurer Naoko qui était professeur remplaçante, car les professeurs ne courait pas du tout les rues de la ville. Car il n'y avait pas que des anges dans la gakuen no paradise, il y a même pas mal de petit démon. Et Naoko en était la preuve vivante, vous ne trouvez pas? Derrière son regard d'ange elle était très forte, d'une grande intelligence et une grande maitrise en elle et ses pouvoirs. Même si elle avait l'habitude de jouer les esclaves a l'académie Naoko aimait bien, d'être arrivé et comme sa de devenir professeur même si ce n'était pas tout les jours une tâche facile. Mais elle savait bien se faire obéir, et si ce n'était pas le cas elle savait sévir et elle avait beaucoup d'imagination pour les punitions, pratiquement aucune ne se ressemblait.

Elle portait encore son sac de la main droite, posé sur l'épaule marchant sous un soleil qui allait bientôt se coucher, les lampadaires commençait déjà a s'allumer en vus de la nuit qui allait arriver. Elle sortie les clés de sa poche et ouvrit la porte de chez elle, sa maison donnait sur le cimetière, une belle vus pour Naoko qui elle adorait énormément les tombes, les morts et tout ce qu'il y avait avec. Elle n'avait pas mangé en arrivant, elle n'avait pas faim, et elle plus elle est habitué a mangé peu, et décida donc de manger plus tard. Elle s’allongea ensuite sur sont lit qui en regardant la fenêtre donnait vus sur le cimetière. Elle soupira d’ennuis, elle ferma les yeux quelques seconde en repensant a cette journée épuisante. Elle ouvrit ensuite les yeux doucement en prenant sont temps, tout sa pour regarder l'heure qu'il était. Elle se redressa ensuite entendant des bruits dans le cimetière.


Elle se précipita donc ensuite vers sa fenêtre, mais ne voyait rien et personne, juste un ou deux chat devant, peut être au fond? Elle soupira puis en éteignant la lumière elle ferma la porte puis se remit a la fenêtre en observant une dernière fois avant de sauter par la fenêtre. Atterrissant doucement et sans aucun bruit, elle venait d'ouvrir le portail qu'elle ferma derrière elle, avança dans le noir pour voir qui était là, elle voyait déjà dans le noir comme les chats, donc inutile d'allumer une lampe, elle entendit ensuite une douce voix féminine, restant caché elle écoutait quand même.



-Si tu savais combien tu me manque kotetsu. J'ai toujours la bague.

Naoko resta derrière une tombe prêt de la jeune fille, jusqu'à qu'elle finissait sa phrase, sa voix était tremblante et triste. Elle avait perdu un être cher a son coeur, et il lui manque énormément, un certains Kotetsu, et cette fameuse bague devait être une bague qu'il lui a donné pour des fiançailles. Naoko soupira, puis aperçus la jeune fille triste fondre en larme en se couchant sur la tombe, puis la jeune inconnue qui pleurait venait de s'endormir après avoir énormément pleurer, sa épuise de pleurer trop. Elle s'approcha donc d'elle et l'observa pendant quelques secondes, puis Naoko posa doucement sa main sur l'épaule de la jeune fille s'étant assoupie sur la tombe. Puis elle ouvrit les yeux et en sursaut en se redressa et s'assit puis elle dit.



-Qui....Qui êtes-vous? Que me voulez-vous?



Naoko entendit la fille qui avait l'air inquiète et qui avait peur d'elle, Naoko n'allait lui faire aucun mal et au contraire, ce n'était pas confortable de dormir sur une tombe, et il y avait un air sec et frais, la nuit venait de tomber et ce n'était pas du tout sure pour une jeune fille, qui sait aurait-elle pu rencontrer pendant son sommeil. Une âme mal veillant voulant vite profiter d'elle durant sont sommeil. Naoko continuait d'observer la fille dans la nuit totale, puis pour la rassurer elle fit apparaitre de sa main libre une petite flamme bleu nuit éclaircissant le cimetière vide. Elle fit un sourire a la jeune inconnue en essayant de la rassurer et de ne pas lui faire peur, ce qui était peu habituel chez Naoko. Et elle lui dit avec un large sourire.



-Bonsoir, désoler de te réveiller mais ici n'est pas le meilleur endroit pour dormir, sur une tombe froide, pendant un jour de pleine lune et la nuit. Tu risque de rencontrer des personnes avec de mauvaise intention. Je m'appelle Naoko Mitsuki et toi quel est ton nom? Je ne te veux aucun mal au contraire, dormir ici n'est pas très sure.


Naoko afficha a nouveau un sourire a la jeune demoiselle, essayant toujours de la rassurer mais n'étant pas très doué pour ce genre de chose. Mais elle tenta quand même, on ne sait jamais non?

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre et peut etre des bras réconfortant? [ PV Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: En dehors de l'académie :: le cimetière-