Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !

Partagez|

Pluie de nouveaux élèves [la nouvelle dont je sais plus c'est quoi le nom XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 20
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

MessageSujet: Pluie de nouveaux élèves [la nouvelle dont je sais plus c'est quoi le nom XD] Mar 15 Fév - 19:55

Mina était en train de faire un beau rêve, dans son rêve elle avait l’apparence d'une petite fille de envirron cinq ans et elle était dans un monde où tout était fait en bonbon hum . . . vraiment appétisant
[j'ai trop regarder california girlXD]
Tout à coup, elle sentie une douleur attrosse quesque c'était ? Cette douleur réveilla de son beau rêve Mina, sa petite soeur avait écraser la queue de Mina. Mina fit un petit crie de douleur puis elle se leva, les larme au yeux. Elle regarda l'horloge qui indiqué midi, Mina n'avait pas l'habitude de se levé si tard cela l'éttona un peu.
Mina se dirigea vers la salle de bain et y prit un bon bain matinal pour bien se réveiller comme elle le fait habituellement. Une fois sa toilette terminer elle enfila une serviette autour de son corps et une deuxième sur ses cheveux trempé, elle pensa à sa journée et tout à coups elle se rappela qu'elle devait faire visité l'école a une nouvelle élève, et oui chaque semaine un élève et désigné pour faire visité l'école au nouveaux et aujourd'hui c'était à Mina. Mina regarda à nouveaux l'heure et il était a présent midi trente là elle pensa a un truc grave la nouvelle élève arrivé à midi quinze.

*OUPS . . . *

"La catastrophe" Mina était encore tremper et elle prit le premier truc qui lui tomba sous la main : un uniforme, elle l'enfila et elle partie au portail les cheveux tremper et enrouler dans une serviette mais surtout pied nue. Elle sauta de fenêtre en fenêtre pour aller plus vite, entre temps la serviette qui enroulé ses cheveux était tomber et ses cheveux s'égouliné sur le sol à son passage. Voila elle se trouver a présent dans le couloir devant l'entré, il y avait quelque élèves et surement la nouvelle parmi eux mais où était t'elle? puis elle vit une jeune fille au regard un peu perdue avec des valise c'était surement elle Mina s'approcha et elle lui dit gentillement.

Excuse moi de mon retard, je m'appele Mina Minase et je suis la personne qui te fera visité cette école

Mina lui tendis sa main qui était mouiller tout comme le reste de son corps et elle pris les valise de la jeune fille en lui souriant poliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
avatar
Maiko Aoshiki


Orientation : Hétéro'
Messages : 14
Gakuen point : 16
Date d'inscription : 15/02/2011


Feuille de personnage
Nom du personnage: Maiko Aoshiki
ages du perso: 17 ans
Mon p'ti job:

MessageSujet: Re: Pluie de nouveaux élèves [la nouvelle dont je sais plus c'est quoi le nom XD] Mar 15 Fév - 20:28

Maiko était toute exciter à l'idée de changer le Lycée. Avant, elle habitait dans une maison avec ses parents sur-protecteurs et maintenant elle se retrouve dans une grande ville, seule dans un Lycée qu'elle ne connait pas encore. C'est le truc où vous avez bien le stress quoi !
Le réveil sonna à 7h30 mais ne resta pas très longtemps en forme de réveil car il se fit tabasser dès qu'il se mit à couiner. Elle se leva après 11 minutes de torture et de bruit infernale pour venir ouvrir le volet. Elle s'étira en grand, laissant apparaître son ventre nue et sa culotte part la fenêtre. Mais Maiko s'en ficher complètement. C'est dans un grand "Ouaah..." qu'elle se dirigea ENFIN vers sa petite douche mais asse grande pour elle. Il se doucha, prit quelque minutes de plus sous la douche pour se décontracter puis sortit avec une bonne mine bien rosée. Ses cheveux mouiller se fit sécher et sa peau humide redevenue pulpeuse et odorante à la vanille. Elle s'habilla avec l'Uniforme qu'on lui avait envoyer par la poste et rebroussa ses manches pour sortir les manches arrière. Après un long débats sur la vie que tout le monde à le matin, elle sortit, chantonnant comme un petit oiseau en direction de l'école, les deux valises en mains. Maiko était joyeuse, elle qui aimait l'école, elle allait être servit car celui-ci était très connue pour ses capacités d'études supérieure. Elle s'avança donc vers l'entrée du Lycée, toujours joyeuse... Elle regarda un type à l'entrée et pencha la tête.

"Euh.. Bonjour, je pourrais savoir où est le hall par hasard s'il vous-plaît ?"

Le type arqua un sourcil, comme histoire de dire " Dégages petite " ou un truc dans le genre...

"Oui, bien sûr ! Tu prends à droite et tu vas tout droit et c'est bon !"

Surprise, elle répondue simplement par la main quand elle passa le portail. Elle suivit donc les instruction, malgré son manque d'orientation très exagérée. Elle arrive, soulager et s'assit avant de regarder sa montre.

"11h16 ! Ce n'est pas 1 minute de plus qui va me coûter une heure de colle au moins ?!"

Et elle rigola de sa propre petite blague, toute seule. Elle se tortilla dans tout les sens, penchant la tête pour voir si la guide arriver mais rien. "

"Où a elle bien pu passer ? Elle c'est peut être perdue ! Non, pas possible vu que c'est une guide..."

Et elle se cogna doucement la tête, faisant signe d’imbécillité. Elle regarda sa montre une fois de plus. 11h30.. Maiko commença à stresser, à s'inquiéter et aussi à s'embêter. Elle se leva, regarda autours d'elle et cherchant si la jeune guide n'était pas loin. Et c'est à se moment là qu'une jeune fille commença à lui parlait.

Excuse moi de mon retard, je m'appele Mina Minase et je suis la personne qui te fera visité cette école

Sa guide ! Elle avait envie de l'embrasser ! Toutes ses angoisses disparus et ça faisait un poids en moins.. Elle remarqua ses cheveux mouillaient et pensa qu'elle avait dû beaucoup courir pour elle. Elle fit un sourire qui montait jusqu'aux oreilles et elle reprit ses valises, une dans chaque mains.

"D'accord ! Se n'est pas grave pour le retard, je comprend !"

Elle pencha la tête, craignant avoir oublier un détail... et ce détail, c'était... son Nom ! Qu'elle malpolie.. Enfin elle essaya de se rattraper.

"Moi c'est Maiko Aoshiki. Heureuse de te rencontrer Mina !"

Et tendis ses valises pour les remettre à la guide qui les demandes puis la suivie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 20
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

MessageSujet: Re: Pluie de nouveaux élèves [la nouvelle dont je sais plus c'est quoi le nom XD] Mar 22 Fév - 8:44

[Gomen c'est cour même moi cela m'éttone mais bon . . .]
Mina regarda la jeune fille qui était assez charmante elle devait avoir envirron 17 ans et elle portait des lunette ainsi que l'unniforme. Mina lui souria en pensant à son arrivée ici, la jeune fille devait surement s'inquiété et/ou être un peu stressé. Mina lui souria en prenant ces bagage et en lui disant

"Enchantée de te rencontré Maiko-chan

Puis Mina prit un air plus serieux et elle lui demanda

j'ai quelque question à te posé pour vérifié ton identité : D'abord j'aimerais connaitre ta race et ton genre de pouvoir ainsi que ton âge

Mina fouilla dans la poche de sa jupe en esperant y trouvé son petit carné mais elle l'avait laissée dans sa chambre, tant pis puis cela lui vena à l'ésprit et elle lui demanda avec cette fois-ci un sourire sur son visage

"Au fait qu'elle est le numéro de ta chambre, si tu en as une bien sûr

Mina éternua tout à coup et elle pensa au fait qu'elle avaitencore les cheveux mouiller et elle les attacha avec un élastique trouvé dans la poche de sa veste qui était trempé elle rigola un peu sur le fait qu'elle soit trempé un peu puis elle se reprit puis apres avoir vérifié l'identitée de la jeune fille elle commenca a avançée vers la cuisine

"Voici mon endroit préférée contrairement au cantine normale la nouriture d'ici est délicieuse tu peut me croire sur parrole!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
avatar
Maiko Aoshiki


Orientation : Hétéro'
Messages : 14
Gakuen point : 16
Date d'inscription : 15/02/2011


Feuille de personnage
Nom du personnage: Maiko Aoshiki
ages du perso: 17 ans
Mon p'ti job:

MessageSujet: Re: Pluie de nouveaux élèves [la nouvelle dont je sais plus c'est quoi le nom XD] Jeu 24 Fév - 15:01

Maiko était asse stresser, vis à vis de la personne en face d'elle. Elle était plutôt moyenne de taille avec de longs cheveux violets. Ses yeux perçants la fixer et c'est se qui fit rougir la jeune fille avec ses petite lunette au bout du nez. Elle remonta ses lunette avec le bout de son doigt et regarda au sol même, toujours les joues rosées. Elle donna ses valises, contempla particulièrement les mains de sa guide qui était vraiment très belle puis prit une mèche de ses cheveux pour venir l'ajouter derrière son oreille. Elle s'abaissa, histoire de dire quand même merci et jeta un coup d'oeil au goûtes d'eau au sol, elle pensa que la jeune fille devait avoir froid avec se vent soufflant sur ses cheveux longs soyeux.

Enchantée de te rencontré Maiko-chan

Restant baissé, elle ne put répondre. Maiko était asse heureuse de voir une fille aussi charmante l’accueillir avec tant de bonne humeur. Le visage sombre cacher derrière les lunettes de Maiko n'était pas très apprécier par les garçons comme pour les filles. Elle n'était pas très féminine mais n'était pas moins garçon manquer. C'était... son "style" on peut dire...

j'ai quelque question à te posé pour vérifié ton identité : D'abord j'aimerais connaitre ta race et ton genre de pouvoir ainsi que ton âge

Elle se releva sous son regard, toujours aussi rose et fit "oui" par la tête tout en enlevant ses lunettes pour venir les ranger dans sa poche de veste.

"Alors pour commencer, j'ai tout juste 17 ans, je suis humaine, sans pouvoirs ni rien."

Elle fit une réponse franche, sans coupure et sortit un élastique pour se faire un chignon derrière, laissant sa frange sur son front.

Au fait qu'elle est le numéro de ta chambre, si tu en as une bien sûr

Quant elle finit sa phrase, elle n'avait pas réagit mais c'est après quelque récapitulatif qu'elle percuta qu'elle ne connaissait pas le numéro de sa chambre. Elle se frotta les cheveux, cherchant une solution. Elle ne voulait pas avoir l'air d'une débile dès son premier jour quand même ! Surtout devant sa première connaissance dans un lycée !

"Je n'ai pas de chambre au Lycée, j'habite juste à côté, dans un petit appartement mais spacieux "

Elle sourit, avec une petite bouille toute mignonne et regarda vite fait l'heure. Elles avança doucement, restant à droite de sa guide puis elles s'arrêta devant une cuisine.

Voici mon endroit préférée contrairement au cantine normale la nouriture d'ici est délicieuse tu peut me croire sur parrole!

Elle rigola, plaçant sa main douce sur sa bouche puis cligna des yeux, pour dire oui à Mina sans pour autant ouvrir la bouche. Elle était asse stresser, essayant de faire bonne figure à Mina, elle pencha la tête, pour paraître plus intéresser à la cuisine qui plaisait sa jeune guide qu'elle apprécier.

"Si c'est vous qui le dîtes, c'est que ça ne doit être que excellent comme cuisine, j'ai hâte de venir manger ici dès que je me serais installer !"

Après l'annonce qu'elle venait de faire, elle se frotta les cheveux et sourit à la jeune fille, attendant une réaction ou un geste comme réponse.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pluie de nouveaux élèves [la nouvelle dont je sais plus c'est quoi le nom XD]

Revenir en haut Aller en bas

Pluie de nouveaux élèves [la nouvelle dont je sais plus c'est quoi le nom XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: L'académie :: Le hall-