Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !

Partagez|

- Daves C. Johnson; Shinigami [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Daves C. Johnson
Surveillant animateur


Orientation : Hétéro'
Messages : 11
Gakuen point : 15
Date d'inscription : 18/12/2010


Feuille de personnage
Nom du personnage: Daves Chris Jonhson
ages du perso: 22 ans (apparence)
Mon p'ti job: Surveillant des couloirs.

MessageSujet: - Daves C. Johnson; Shinigami [100%] Sam 18 Déc - 20:19

    IDENTITE





    Nom : Johnson;
    Prénoms : Daves Chris;
    Âge : 22 ans;
    Nationalité : Anglais-bourgeois coincé des
    fesses et qui boit le thé à 4h du matin
    ;

    Orientation sexuelle : Hétérosexuel;
    Métier : Surveillant (des couloirs);
    Race :Shinigami;
    Pouvoir: Force surhumaine.
    Armes ( facultatif ) : Une longue hache qu'il
    porte souvent sur son épaule, ça peu toujours servir;
    Aime : Les femmes, manger, dormir;
    Déteste : Les hommes, le soleil, les chats.



    Caractéristiques physiques


    | Daves n'est pas un être-humain. Mais ça, personne ne le sait (dû moins avant qu'il ne le révèle). Aux premiers abords, il ressemble à un homme de 22 ans, avec un corps très athlétique, mais ce n'est qu'une image, une transformation. En effet, Daves est un Shinigami. Un dieu de la mort, si vous préférez. Physiquement -sous son apparence humaine- c'est un sorte de démon noir de plus de deux mètres de haut et ne ressemblant à rien de ce qu'on aurait pu voir jusque là dans les films ou autre du genre. Oui, Daves ne ressemble à rien du tout, au néant presque. Alors, pour se faire reconnaitre parmi les citoyens du monde entier, il a adopté une forme plus ''humaine''.
    Du haut de ses 195 cm, Daves est un homme grand et fort. On n'a jamais trop envie de se frotter à lui, car il serait bien capable de porter deux personnes facilement sur ses épaules sans le moindre effort physique. De plus, sa force surhumaine n'arrange en rien son côté d'homme puissant. Mais n'allez pas croire que cela le rends surhumain, au contraire il a aussi ses faiblesses: son poids, et son habitude à ne jamais passer inaperçu, Daves n'aime pas courir et son corps n'est en rien très élastique: Il lui est impossible de passer sous une table sans se payer le haut avec sa tête. Mignon, il possède un visage bien dessiné, et l'on remarque tout de suite ses traits très européen de l'occident. Ses cheveux sont blonds au naturel, et des petites mèches viennent se mettre en désordres sur l'avant. Bref, c'est le style de cheveux que vous ne retrouvez pas ailleurs tant leurs fixations sont étranges. Et cette couleur blonde Or s'en va très bien se marier avec celle de la couleur bleu de ses yeux, lui donnant toujours un air provoquant, dur et froids. Ses sourcils quand à eux, sont fins et bien tracés, toujours couchés droit vers le nez, pour lui donner un air plus ''méchant'' ou d'homme dur à cuir. Tout ce joue sur son physique, et autant dire qu'il possède un air très charismatique.
    Daves est quelqu'un de très fort, les épaules droites, le torse gonflé, les jambes solides: en bref, on pourraient vraiment croire qu'il a fait de l'armée dans sa jeunesse. Attendez, il n'a que 22 ans.. Ou du moins en apparence. Mais il est vrai qu'on le prendrait plus pour un homme de 30 ans. Oui, il fait plus vieux, même s'il s'en donne beaucoup moins. Ne passant pas inaperçu, il a toujours sur lui des vêtements chics et très peu moderne; Oubliez les jeans et sweats pour les jeunes, Daves est bien du genre à porter de longs manteaux noirs avec chemises, cravates. La plupart du temps, cela lui donne un air typiquement anglais, et de Casanova~ |


    Caractéristiques psychologiques


    | Toujours droit dans ses longues bottes noires faites de cuir, Daves vous paraitra aux premiers abords froid et strict. Mais il n'en ai rien de tout cela. Au contraire, même s'il fait en quelques sortes régner l'ordre dans l'école (dû à son poste de surveillant), il n'en ai pas moins que cet homme est en réalité quelqu'un de très sympathique. En effet, il essayera toujours de paraitre vilain et ''méchant'' aux yeux des élèves, mais détestant faire le mal, il finira par laisser tomber ses airs de dur pour devenir quelqu'un de très doux, autant qu'un agneau. Oui, Daves est quelqu'un de très simplet, se faisant facilement avoir par tout le monde à cause de sa naïveté et refusant de faire du mal à qui que ce soit. En clair, il déteste la violence et n'ira jamais faire parti d'une bagarre. Vous l'aurez compris, il n'aime pas se faire mal mais cela ne veut pas dire que c'est un trouillard, au contraire il ne sait même pas ce que c'est la peur. Étant un Shinigami, il lui aura fallut beaucoup de temps pour connaitre l'amour, l'amitié, la sagesse, la colère, et toute ces choses là. Il ne connait que très peu de choses en réalité sur la vie en ''dehors'' des enfers. C'est pour cela qu'il vous paraitra toujours un peu idiot, celui-ci découvrant tout les jours de nouvelles choses, un rien l'attirera et lui fera lâcher un air bêta. Daves est un rêveur, il se croit toujours plus supérieur que les autres, et à toujours désiré devenir le maitre du monde. Mais attention, un maitre du monde gentil.. C'est d'ailleurs sa très grande gentillesse qui lui a valut d'être retirer des enfers, les Shinigamis se devant d'être mauvais.
    La peur; Daves ne sait pas trop ce que c'est que la peur. Beaucoup aurons essayé de lui expliquer que c'est un bon moyen d'auto-défense, et qu'il est normal chez quelqu'un d'avoir des peurs s'il souhaite survivre à certaines choses (quelqu'un qui a peur des rats ne mourra pas d'une de leurs morsures que quelqu'un qui au contraire se jèterai sur l'un d'eux). Mais il n'arrive toujours pas à ressentir en lui ce sentiment. Alors il fonce toujours tête baissé, ne voyant aucuns dangers l'entourer. Il restera toujours passible quand il lui arriva quelque chose, ne montrant aucunes formes de peur quelconque. Au contraire il pourrait bien être amusé par la situation, comme d'habitude. Par exemple: à Halloween, il arrive qu'on lui fasse peur en lui sautant dessus avec un masque de monstre. Au lieu de sursauter, il restera fixé devant et se mettra à rire bêtement.
    La colère; Daves c'est déjà mit en colère plus d'une fois, et généralement il a dû mal à redevenir calme après ça, détruisant tout sur son passage. Mais rares sont les personnes ou les choses qui mettent en colère le jeune Shinigami. Lui qui est toujours calme et heureux, il faudrait vraiment le chercher pour le mettre dans tout ses états. Il est difficile de le mettre en rogne, mais encore moins que d'essayer de le calmer.
    L'amour; Qu'est-ce que c'est? Personne n'a encore vraiment réussi à lui expliquer ce que c'est. Daves n'a jamais été amoureux, et voit les femmes de toute la même façon. Mais il le sait, c'est un amoureux des femmes, et la plupart du temps il est attiré par beaucoup d'entre-elles, la plupart du temps physiquement. En effet, il n'a jamais ressenti autre chose que de l'affection, il n'a jamais connu cette envie d'être prêt d'une personne à chaque instant. Son cœur n'a toujours pas battu pour une fille, et il ne cherche pas pour l'instant à la trouver.
    La joie; Toujours le sourire aux lèvres, Daves sait très bien ce que c'est que d'être heureux. Même si la plupart du temps, il essaye de cacher ses vrais sentiments par de la joie. Daves vous paraitra toujours heureux et souriant, mais ce n'est qu'une image pour cacher sa tristesse. |


    Histoire


    | Parfois, il est difficile de faire la différence entre le bon et le mauvais. On a tous une part de vilain dans notre sang, quelque chose de bien enfoui en nous et qui pour certains se relève plus rapidement que les autres. Daves ne se souvient plus du comment et du pourquoi il est né, mais il est bien là, vivant. Ses parents, il ne les a jamais connu, très vite il fut installé dans ce qu'on appellerai dans le monde extérieur, un orphelinat. Un endroit habité par d'autres êtres maléfiques diffèrent des shinigamis mais moins redoutables: démons, fantômes, vampires, etc. Il y'avait de tout, et ces êtres n'avaient jamais connu ce que les adultes appelés le monde extérieur. Encore aujourd'hui, Dave appelle la terre ainsi. Faisant part à une vrai propagande, Daves d'eu apprendre à devenir un dieu de la mort respectable, et qui choisirait ensuite un fidèle (humain de préférence) qui pourrait lui obéir et qui sait, l'aider à détruire la race humaine. C'était de ça qu'on fit apprendre aux enfants, dans cette école.
    Daves ne se sentait pas à sa place, dépourvu de tout sentiment, il se retrouva très vite dans un groupe de jeunes un peu plus révolutionnaires que les autres et qui désiraient s'enfuir de cet endroit. Ils parlaient de bourrages de crane, et dû fait qu'ils auraient pu être enlevés des bras de leurs parents très jeunes pour être amenés dans cet endroit et devenir des tueurs, prêt à s'attaquer au monde extérieur. Dû moins, c'est ce qu'on avaient expliqué au Shinigami, qui lui ne désirait qu'une chose, c'était d'être libre et de s'enfuir de cet endroit maudit. Mais c'était difficile, ils étaient sans arrêt sur écoute des maitres et de leurs professeurs. Ils devaient être discret, car tous enfants désirant s'enfuir se retrouvé emprisonné pendant de longs mois dans une cage, et ceux qui persisté toujours à partir se retrouvaient tués par leurs propre professeurs. Un monde horrible me direz-vous, Daves est resté plus de vingts-ans là-bas. Il avait toujours le physique d'un ans de dix ans à cet âge-là, et commença très tôt à travailler dans des sortes de grandes usines. L'école commençait à ressembler à une mine, où tout les élèves devenaient des mineurs et travaillaient 24/24h. Puis vint le jour où le petit groupe dont faisait parti Daves réussi à trouver une sortie, et ceux sans se faire remarquer. Discrètement, ils restèrent longtemps cachés dans cette sortie, leurs professeurs ne remarquant même pas leur absence, et réussirent aux bouts de quelques heures à sortir tous vivants de cet endroit. Dehors, c'était pareil qu'à l'intérieur: Il faisait sombre, chaud (plus de 40° chez nous), et l'endroit était désert sans aucunes eaux et nourritures à l'horizon. Les enfants restèrent longtemps sans boire ni manger, à marcher pendant des heures sans voir une lueur d'espoir à l'horizon. Ils étaient au bout de nul part: ils étaient en enfer.

    '' Cours sombre idiot ! Cours ! ''

    Daves étaient à peine réveillé quand son meilleur ami lui donna une grande giffle sur la joue. Ils avaient dormis tous ensembles dans une petite grotte où ils s'étaient installés la veille. Cela faisait environ cinq jours qu'ils n'avaient toujours pas trouvé de vies, d'eaux et de nourritures. certains de leur camarade avaient même fini par perrir, les laissant plus que neufs au lieu de quinze. Sur le poids de s'évanouir de fatigue et de soif, il fut tout de suite réveillé par son ami qui lui lança de suite:

    '' Ils ont fini par nous retrouver .. ''

    Ils, c'étaient les gardiens de leur école. Apparemment ils c'étaient bien vite rendu compte de l'absence de quinzes enfants, et c'étaient mit à leur poursuite pour ensuite les retrouver ici. Ils étaient équipés d'armes, prêt à tirer sur eux, et au moment où ils levèrent tous les mains, Daves se retrouva propulser d'un coup par son ami qui lui cria de s'en aller. Des balles se mirent à gisser de partout et dans tout les sens. Les enfants furent touchés, tous sauf un: Daves. Celui-ci se mit à courir de toutes ses forces, bien vite poursuivit par les gardiens qui c'étaient déjà débarrassés des autres enfants. Il courut pendant de longues heures, sans jamais s'arrêter et sans jamais manquer de souffle. Il ne cherchait qu'à s'enfuir et à survivre, se rappellent des dernières paroles de son ami: ''vie''. C'est ce qu'il allait faire à présent, vivre et ne plus jamais reculer devant le danger. Regardant derrière lui, il ne voyait plus au loin les gardiens. Les avaient t-ils semés? S'arrêtant enfin de courir pour cracher du sang (c'est ce qui arrive quand on court très longtemps et à toute vitesse), il s'asseya sur l'un des nombreux rochers qui se trouvait autour de lui. Il était seul, l'endroit semblait calme et désert. Du sable blanc recouvrait tout le sol, et d'immense rocher étaient posés côte à côté. Le ciel quand à lui étaient bleu foncé et pleins d'étoiles. Daves n'avait encore jamais vu ça, et il resta fixé devant pendant des heures. Il oublia à cet instant ses amis et les gardiens, pour se mettre à fermer les yeux et dormir. En se réveillant, il se retrouva au beau milieu d'une grande plage, avec la mer touchant ses pieds. Peu habitué à cela, il se redressa très rapidement pour se mettre à regarder les environs. Il ne reconnaissait rien, et ne savait pas ce qu'il se passait. où était-il?
    ___________

    Autrefois, quand il n'était encore que dans son école, l'un de ses professeurs lui avait expliqué que dans le monde extérieur, les ce qu'il appelait ''homme'', ne ressemblerait pas aux autres personnes avec qui il aura passé son enfance, et qu'il devra les ressembler s'il ne veut pas être différent. Être différent? Voilà une bonne chose que Daves ne comprenait pas. Mais ce qu'il comprit à cet instant où il croisa le regard de quelqu'un, c'est que cette personne était ''différente''. Bien vite, il comprit qu'il devait utilisé son cours de métamorphose, et se transforma alors en une personne normal, avec une peau, des cheveux, et des dents. Sauf que la jeune femme qui était en face de lui, le retrouva nu comme un verre, et le crane tout rasé. Son apparence avait changé, pour laisser place à un petit garçon d'environ dix ou douze ans. Un peu embêté, elle préféra tout de même l'accueillir chez elle, pendant quelques temps. L'enfant semblait parler une langue bien différente de celle de la Terre, pourtant il marchait comme eux, respirait et souriait comme un être-vivant normal. Alors, étant donné qu'elle travaillait dans un centre d'aide pour personne en difficulté, elle s'occupa de lui comme l'un de ses client, et lui apprit tout d'abord à parler comme un humain, et ensuite à écrire, dessiner, et lire. L'enfant se mit à grandir, gardant cependant toujours un ou deux ans de plus physiquement par rapport à son âge. En effet, il commença à avoir de la barbe directement à quinze ans.
    Les années passèrent, Daves alla à l'école comme tout le monde et se fut vers ses 20 ans qu'il découvrit un étrange don. En effet, alors qu'il travaillait dans un restaurant comme apprenti cuisinier, il s'énerva contre un filet de saumon et cassa en un seul coup de main tout un evier. Plus tards, il frappa un mur et parvint à le casser comme casse un téléphone (joli exemple). Sa nouvelle mère remarquant que tout cela n'était pas normal, lui demanda alors des explications. Daves parla alors d'un endroit étrange dans lequel il c'était retrouvé avant de venir ici, de son école et de sa fuite de celle-ci. Bien vite, il se rendit compte qu'il n'était pas comme les autres, et que d'après l'un de ses amis de travail, il était peut être l'une de ces créatures dont on parles souvent au Japon. Bien vite, il se retrouva amené vers ce pays, comme un aimant est amené vers un réfrigérateur. Le Pays lui parut tout d'abord assez différent de l'Angleterre dans lequel il avait vécu, mais étrangement dés le premier jour passé à Tokyo, il rencontra un vampire qui l'accueilli à bras ouvert chez lui. Il lui expliqua en bref la situation;: C'était un Shinigami.

    '' Pardon.. Un quoi? ''

    L'homme qui n'était autre qu'un vampire savait très bien parler plusieurs langues en même temps, et avait déjà entendu parlé de cet endroit où avait vécu Daves durant toute son enfance. Il nomma cet endroit: Les enfers. Bien vite, et ne voulant perdre de temps avec un Shinigami bouché jusqu'aux oreilles, il lui donna l'adresse d'une école bien cachée de toutes et qui l'aiderait à mieux comprendre tout ceci. Sans rien n'y capter, Daves prit le papier et se retrouva en marche vers cette fameuse adresse. Il se retrouva bien vite devant l'entrée de la : Gakuen no Paradise. Paradis.. Sa mère lui avait dit que le paradis était un endroit merveilleux, bien différent des enfers. Bien différent de cet ''endroit'' ? Sans vraiment hésité, il entra dans cette école, qui fut sans lui rappeler celle dans lequel il avait été autrefois. Mais cette école semblait si chaleureuse, et pas mal d'élèves l'accueillirent à bras ouvert. Le vampire qui l'avait autrefois accueilli à Tokyo avait aussi écrit une sorte de lettre, dans laquelle il expliquait que Daves se proposait comme surveillant. Pouf, il se retrouva bien vite à surveiller les couloirs de l'école le soir. Cela va faire quelques semaines à présent qu'il est ici, personne ne sait son histoire et il vaut mieux pour toi qui l'a lu, de très vite l'oublier..[/u] |


    DERRIERE L'ECRAN



    Âge : 15 y.o
    Comment avez vous découvert ce forum ? Grâce à ma superbe intelligence, j'ai réussi à lever un doigt, puis un autre, de ma très chère main droite pour ainsi cliquer sur un top-site au hasard et découvrir ce ravissant petit (grand?) forum, classé quelque part par là et qui a éveillé en moi une envie folle de m'inscrire. Je suis ici avec vous dorénavant, et j'espère bien y rester pendant un bon moment ; )
    Première impression ? Beaucoup de membres, un vrai petit bordel et une bonne ambiance ! Et bien, voilà ma première impression: ''Tien, c'est étrange ce -lëoN xueyoJ- sur le gâteau de la fille, sur la bannière Oo''
    Votre présence sur une échelle de 1 à 10 ? 10: Amoureux du forum ! : )


    Le code ?




Dernière édition par Daves C. Johnson le Dim 19 Déc - 12:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sachi Tsuki
Infirmière de l'académie


Orientation : Bisexuel
Messages : 259
Gakuen point : 275
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Nom du personnage: Sachi Tsuki
ages du perso: 20 ans
Mon p'ti job: Infirmière

MessageSujet: Re: - Daves C. Johnson; Shinigami [100%] Sam 18 Déc - 20:42

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche Smile

(Oh zut, j'avais même pas vu sur la sign, c'est ma faute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 108
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

MessageSujet: Re: - Daves C. Johnson; Shinigami [100%] Sam 18 Déc - 23:30

Bienvenue (oh mignon) le code est bon. Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mily S. Lightning
Agent Judgement


Orientation : Hétéro'
Messages : 94
Gakuen point : 112
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 24
Localisation : Chercheuh !!! ~


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mily R. Lightning
ages du perso: 17 ans
Mon p'ti job: Judgement

MessageSujet: Re: - Daves C. Johnson; Shinigami [100%] Dim 19 Déc - 9:36

BIENVENUE !!!

(Naaaaan j'ai que 17 ans T^T, ouiiiinnnnn)
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-academy.forumactif.org/
avatar
Daves C. Johnson
Surveillant animateur


Orientation : Hétéro'
Messages : 11
Gakuen point : 15
Date d'inscription : 18/12/2010


Feuille de personnage
Nom du personnage: Daves Chris Jonhson
ages du perso: 22 ans (apparence)
Mon p'ti job: Surveillant des couloirs.

MessageSujet: Re: - Daves C. Johnson; Shinigami [100%] Dim 19 Déc - 12:23

    Sachi < Merci ! & sinon pour la bannière, c'est pas grave je crois qu'il n'y'a que moi pour remarquer ça.. xD

    Lucy < Merci bien à toi~ (intéressée? /bam/)

    Mily <Merci ! Avec ce ''bienvenue'' en grosse majuscule, c'est sûr je ne peux pas être mieu accueillie ! ~
    (Haha. C'est bête !)

    Voilà, j'ai enfin terminé ma fiche ! Pour le physique je ne me suis pas trop embêtée .. : D
    Pour l'histoire, j'espère qu'elle sera bonne, car j'ai un peu tout rafistolé à ma sauce !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sachi Tsuki
Infirmière de l'académie


Orientation : Bisexuel
Messages : 259
Gakuen point : 275
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Nom du personnage: Sachi Tsuki
ages du perso: 20 ans
Mon p'ti job: Infirmière

MessageSujet: Re: - Daves C. Johnson; Shinigami [100%] Dim 19 Déc - 12:48

XD je suis une tête en l'air c'est normal que j'ai oublié ça mais bon Lucy a remis son thème à elle donc c'est pas grave.

Au fait très jolie fiche Smile Tu écris vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: - Daves C. Johnson; Shinigami [100%] Dim 19 Déc - 13:14

Bienvenu (je suis encore en retard T.T)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 108
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

MessageSujet: Re: - Daves C. Johnson; Shinigami [100%] Dim 19 Déc - 13:27

Daves C. Johnson a écrit:

    Sachi < Merci ! & sinon pour la bannière, c'est pas grave je crois qu'il n'y'a que moi pour remarquer ça.. xD

    Lucy < Merci bien à toi~ (intéressée? /bam/)

    Mily <Merci ! Avec ce ''bienvenue'' en grosse majuscule, c'est sûr je ne peux pas être mieu accueillie ! ~
    (Haha. C'est bête !)

    Voilà, j'ai enfin terminé ma fiche ! Pour le physique je ne me suis pas trop embêtée .. : D
    Pour l'histoire, j'espère qu'elle sera bonne, car j'ai un peu tout rafistolé à ma sauce !

XD peut être
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daves C. Johnson
Surveillant animateur


Orientation : Hétéro'
Messages : 11
Gakuen point : 15
Date d'inscription : 18/12/2010


Feuille de personnage
Nom du personnage: Daves Chris Jonhson
ages du perso: 22 ans (apparence)
Mon p'ti job: Surveillant des couloirs.

MessageSujet: Re: - Daves C. Johnson; Shinigami [100%] Dim 19 Déc - 15:32

    Sachi < T'en fais pas, moi aussi je suis tête en l'air xD !
    Merci encore.
    Le Corbeau < Mais non, tu n'es pas du tout en retards qu'est-ce tu racontes? Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 108
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

MessageSujet: Re: - Daves C. Johnson; Shinigami [100%] Dim 19 Déc - 16:20

Tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kururu H.H. Sumeragi
Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant


Orientation : Hétéro'
Messages : 816
Gakuen point : 842
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26
Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi
ages du perso: 17/15 ans
Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage

MessageSujet: Re: - Daves C. Johnson; Shinigami [100%] Dim 19 Déc - 21:14

Daves C. Johnson a écrit:
    Sachi < T'en fais pas, moi aussi je suis tête en l'air xD !
    Merci encore.
    Le Corbeau < Mais non, tu n'es pas du tout en retards qu'est-ce tu racontes? Merci bien !

Moi, si.
Bienvenue (en retard, mon dieur...)

Cool, un autre adulte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/fiche-valider-f40
avatar
Haruna Sairenji
délégué des élèves


Orientation : Hétéro'
Messages : 215
Gakuen point : 259
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Près de vous ;)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Haruna
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job: élève n_n

MessageSujet: Re: - Daves C. Johnson; Shinigami [100%] Lun 20 Déc - 13:48

CARREMENT EN RETARD ,donc tu méite un énooooorme bienvenue !!!!
BIENVENUUUUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mily S. Lightning
Agent Judgement


Orientation : Hétéro'
Messages : 94
Gakuen point : 112
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 24
Localisation : Chercheuh !!! ~


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mily R. Lightning
ages du perso: 17 ans
Mon p'ti job: Judgement

MessageSujet: Re: - Daves C. Johnson; Shinigami [100%] Lun 20 Déc - 14:42

Copiteuse de bienvenue è-é
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-academy.forumactif.org/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Daves C. Johnson; Shinigami [100%]

Revenir en haut Aller en bas

- Daves C. Johnson; Shinigami [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: Partie utile et importante :: Présentations :: Fiches validées-