Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !

Partagez|

Lala Akitsu ... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Hana Darkfeather
Présidente des élèves ♔ Black Rose


Orientation : Hétéro'
Messages : 74
Gakuen point : 86
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 21


Feuille de personnage
Nom du personnage: Lala
ages du perso:
Mon p'ti job:

MessageSujet: Lala Akitsu ... [FINI] Ven 17 Déc - 16:28


    » Carte d'identité

    • Nom : Lala a hérité du nom de sa planète : Deviluke, son vrai nom est donc Lala Satalin Deviluke, mais elle préfère se faire appelé Akitsu.
    • Prénom : Lala.
    • Surnom : // Lala.
    • Sexe : Féminin ,_,
    • Age : Seize ans.
    • Race : Viens d'une autre planète mais est considérée comme un démon sur terre.
    • Pouvoir(s) & / ou don(s)( facultatif ): D'une grande beauté, elle est également capable d'une grande force, mais ne sait pas toujours comment l'utiliser... & ses inventions.
    • Armes ( facultatif ) : Sa barette : Pyon-pyon.
    • Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle !
    • Gouts : Aime le sucré.






    » Physique
    Lala, la beauté à l'état pur. Rien qu'à la voir on s'aperçoit qu'elle est vraiment digne d'être la fille de la défunte Reine Deviluke. Celle qui était la plus belle femme de l'univers. Lala est une fille très belle, elle plait à l'oeil, elle est toujours souriante & a un corps avantageux.

    Lala a une belle & longue chevelure rose claire, lisse mais avec certaines boucles à la fois. Elle a une frange qui lui arrive légèrement jusqu'aux yeux, mais ses mèches ne les cachent pas. Elle a toujours une mèche de cheveux qui tient en l'air sur sa tête, celle-ci est de taille moyenne. les sourcils de Lala sont assorties avec sa chevelure, mais ils sont légèrement plus foncés. Ils sont très fins Miss Akitsu a de longs cils noirs, ils ne sont pas très épais et sont au contraires assez fins. Ils accompagnent joliment ses jolis yeux d'un vert turquoise éclatant. La jeune fille a de très beaux yeux.
    La princesse n'est pas très grande, mais elle a de bonne proportions, son poids correspond très bien à sa taille, elle n'est ni trop mince ni enrobée. Lala a de belles courbes comme sa poitrine très bien dévellopée. On l'a remarque &galement avec sa queue, sa pointe peut faire pensé au As de Pique des cartes. Elle l'a hérité de la planète Deviluke, où tout le monde en a une unique.

    Lorsqu'elle va en cours, Lala porte son uniforme : Une veste jaune avec une courte jupe verte. La princesse porte toujours sa barette Pyon - Pyon sur sa tête.


    » Caractère
    Bien que Lala soit belle, ceci n'est pas la seule qualité de la miss. Elle est également très douée pour créer ses propres inventions, celles-ci lui sont parfois très utiles mais ont tous des inconvénients. Lala est une fille très ... vivante ! Elle est toujours souriante, plein de vie, pour elle la vie n'est qu'amusement. Elle ne fait que s'amuser, depuis qu'elle a quitter sa planète Deviluke elle se sent plus libre. Elle peut faire ce qu'elle veut & n'est pas obligé d'écouter ces prétendants dont elle n'en à rien à faire.

    Lala est très optimiste, elle ne se soucie pas vraiment de ses problèmes. Lala n'a pas vraiment de grande conscience, il est assez courant de la voir dans de courte tenue. Ce qui est très dérangeant pour Rito. La princesse Deviluke est également très naïve, elle peut se faire manipuler très facilement, elle croit à presque tout ce qu'on lui dit. Elle a un peu un esprit de gamine au fond d'elle.



    » Histoire
    It's my story.
    Lala vient de la planète Deviluke, la planète la plus importante de l'univers. Sa mère venait de mourir, elle allait donc bientôt en devenir la reine, mais pour cela il lui faut son roi. Tout l'univers fut au courant, Lala eut de nombreux de prétendants, mais aucun ne lui plut. Tous vinrent d'autres bouts de la galaxy rien que pour prétendre la main de la belle, mais il n'y eurent que des échecs. Aucun ne lui plut, certains étaient vraiment bizarre, vieux ou même très, voir trop pervers.

    Lala en eut vraiment marre de tout cela, elle décida de prendre la fuite, ce fut en quelque sorte une fugue. Mais il vrai que de devenir le dirigeant de la galaxy pouvait intéresser pas mal de personne. Mais rien que de penser à ca, non elle ne pouvait pas, se marier avec un homme & encore on ne peut pas vraiment dire que c'était tous des hommes dans tout ces coins de galaxy, ca c'était impossible, fuir était la meilleure chose à faire d'après ses pensées. Mais Lala allait tout de même devenir la Reine, bien qu'actuellement elle soit encore princesse, le royaume ne pouvait la laisser partir comme cela. Le dirigeant de la planète Deviluke ne dépend que d'elle. Alors des hommes furent envoyés à sa poursuite pour la ramener, mais la miss a un certain talent ; celui de créer des inventions. Qui pour la plupart ont pas mal de défaut mais qui sont très utiles ! Elle réussi à s'échapper avec son 'pyon-pyon warp-kun, un bracelet ' qui lui permet de téléporter, les matières organiques. Grâce à cela elle a put échapper aux 'hommes noirs' qui étaient chargés de la ramener, en disparaissant. Mais le problème avec cette invention c'est qu'elle n'est pas tout à fait au point, il y a pas mal de chose à régler. Elle ne peut pas choisir son lieu de destination, elle atterie donc n'importe où. C'est justement là qu'elle fit la connaissance de Rito Yuuki. Celui-ci était en train de prendre un bain, il ne pensait pas que ceci lui arriverait. Lala atterrie nue dans son bain, son invention ne pouvait pas supporter toutes ces matières organiques : , donc ses vêtements. Le jeune homme fut très troublé, mais surtout choqué, la princesse à la chevelure rose zvait une très grande beauté, mais était également nue.

    L'adolescent n'eut même pas le temps de comprendre ce qui se passait qu'il fallait qu'ils fuient. Lala venait à peine de se présenter, en lui disant son nom & aussi son origine, Rito ne comprit rien à ce qu'il se passait ici. Mais les hommes en noirs la retrouva. Ils la forcèrent à revenir à Deviluke, mais celle-i était déterminé à rester ici loin de tout ses prétendants. Elle réussit à la laisser tranquille grâce à une invention qu'elle invoqua.

    Le lendemain Rito avait cru avoir fait un rêve, un rêve bien étrange, mais il ne fut pas au bout de ses surprises. Il se décida à avouer les sentiments qu'il éprouve envers la belle Haruna, mais lorsqu'il lui avoua tout & qu'il ouvrit ses yeux, il aperçut la fille de 'son rêve', alors ce qui veut dire que tout ceci était bel & bien réelle. Lala fut troublé, mais elle décida alors que se serait lui qui devrait devenir ce fameux dirigeant de la planète Deviluke, depuis elle veut se marier avec lui. Elle s'est même inscrite dans la même école que Rito : La Gakuen No Paradise.





    & Other ...
    » Toi derrière l'écran

    • Pseudo : Rinku.
    • Ce que tu penses du forum : Hm... ca va, il y a juste certains problèmes qui devront être complètement réglés.
    • Une question ? : Pas pour le moment ...
    » Autres
    • Validation de la fiche : Bienvenue sur Gakuen no paradise
    • Votre niveau de Rp ( sur 10 ) : 6/10
    • Comment avez-vous connu le forum : Partenariat avec MP, mais c'est grace/ou à cause ... de Haruna que me suis inscrite, comme j'ai vu l'un de mes perso Rp préféré, pas pu la laisser à qqun d'autre =P
    • Autre compte ? :
    • Le mot de la fin :


Dernière édition par Lala S. Deviluke le Mar 21 Déc - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kururu H.H. Sumeragi
Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant


Orientation : Hétéro'
Messages : 816
Gakuen point : 842
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26
Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi
ages du perso: 17/15 ans
Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage

MessageSujet: Re: Lala Akitsu ... [FINI] Ven 17 Déc - 17:00

Bienvenue a toi, Lala!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/fiche-valider-f40
avatar
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 108
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

MessageSujet: Re: Lala Akitsu ... [FINI] Ven 17 Déc - 17:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuka Minase


Orientation : Hétéro'
Messages : 32
Gakuen point : 36
Date d'inscription : 14/11/2010


MessageSujet: Re: Lala Akitsu ... [FINI] Ven 17 Déc - 18:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Haruna Sairenji
délégué des élèves


Orientation : Hétéro'
Messages : 215
Gakuen point : 259
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Près de vous ;)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Haruna
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job: élève n_n

MessageSujet: Re: Lala Akitsu ... [FINI] Ven 17 Déc - 18:44

Oooooh ma copine de mangas !!
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sachi Tsuki
Infirmière de l'académie


Orientation : Bisexuel
Messages : 259
Gakuen point : 275
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Nom du personnage: Sachi Tsuki
ages du perso: 20 ans
Mon p'ti job: Infirmière

MessageSujet: Re: Lala Akitsu ... [FINI] Ven 17 Déc - 19:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 20
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

MessageSujet: Re: Lala Akitsu ... [FINI] Ven 17 Déc - 19:25

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
avatar
Hana Darkfeather
Présidente des élèves ♔ Black Rose


Orientation : Hétéro'
Messages : 74
Gakuen point : 86
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 21


Feuille de personnage
Nom du personnage: Lala
ages du perso:
Mon p'ti job:

MessageSujet: Re: Lala Akitsu ... [FINI] Sam 18 Déc - 18:12

    Merci =D
J'essayerai de la finir demain ou Lundi >w<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kururu H.H. Sumeragi
Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant


Orientation : Hétéro'
Messages : 816
Gakuen point : 842
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26
Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi
ages du perso: 17/15 ans
Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage

MessageSujet: Re: Lala Akitsu ... [FINI] Sam 18 Déc - 18:15

Très bien^^

ps: Mina, viens sur la cb de MP, c'est important, s'il te plais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/fiche-valider-f40
avatar
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 108
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

MessageSujet: Re: Lala Akitsu ... [FINI] Sam 18 Déc - 18:31

ok. Tu a le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lala Akitsu ... [FINI] Dim 19 Déc - 13:10

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hana Darkfeather
Présidente des élèves ♔ Black Rose


Orientation : Hétéro'
Messages : 74
Gakuen point : 86
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 21


Feuille de personnage
Nom du personnage: Lala
ages du perso:
Mon p'ti job:

MessageSujet: Re: Lala Akitsu ... [FINI] Mar 21 Déc - 17:31

    Merci, voilà j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 108
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

MessageSujet: Re: Lala Akitsu ... [FINI] Mar 21 Déc - 17:35

Tu es validé. Je te compte comme alien ou comme démon?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hana Darkfeather
Présidente des élèves ♔ Black Rose


Orientation : Hétéro'
Messages : 74
Gakuen point : 86
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 21


Feuille de personnage
Nom du personnage: Lala
ages du perso:
Mon p'ti job:

MessageSujet: Re: Lala Akitsu ... [FINI] Mar 21 Déc - 17:44

    Merci =)
Démon stp

edit Tu as édité ma fiche ? Oo Je l'a remets comme avant, ne l'a re-édite pas stp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 108
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

MessageSujet: Re: Lala Akitsu ... [FINI] Mar 21 Déc - 17:52

ok ^^°

EDIT: Pas de langage SMS comme stp. Tu peut le dire normalement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lala Akitsu ... [FINI]

Revenir en haut Aller en bas

Lala Akitsu ... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: Partie utile et importante :: Présentations :: Fiches validées-