Gakuen no paradise


 
AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gakuen No Paradise ! Nous recrutons toute classe, inscrivez vous et rejoignez nous pour l'ultime assaut !

Partagez|

Sachi Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sachi Tsuki
Infirmière de l'académie


Orientation : Bisexuel
Messages : 259
Gakuen point : 275
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Nom du personnage: Sachi Tsuki
ages du perso: 20 ans
Mon p'ti job: Infirmière

MessageSujet: Sachi Tsuki Ven 19 Nov - 19:47








IDENTITE





    Nom : Tsuki

    Prénom : Sachi ( = bonheur )

    Âge : | Entre 15 et 18 ans pour les étudiants. Apartir de 19 ans pour les adultes. | 20 ans

    Classe : Loup garou

    Nationalité : Japonaise


    Orientation sexuelle : Bisexuel


    Métier : J’espère infirmière au lycée


    Aime : le chocolat et les roses bleue
    Déteste : les œufs, les carottes, les épinards,les viandes blanches, etc … Hors la nourriture elle déteste les menteurs.


    Pouvoir : Vue, ouïe, forceaccrue comme un loup



Caractéristiques physiques

    | 10 lignes minimum. |
Le petit bébé au yeux bleu a bien grandis, elle fait maintenant 1m75,par contre elle es assez maigre, ça c’est à force de faire la difficile à tableet ça continue aujourd’hui, elle n’aime presque rien. Par contre côté dessertelle ne se fait pas prier ! Enfin avant de partir de chez son pèreadoptif, elle avait les cheveux noir avec des reflets bleu long jusqu’au bassinmais depuis elle les a coupés elle-même… uns sorte de dégradé à sa façon.
Sachi s’habille souvent de robes, elle a toujours été commeça, Carl lui acheté que des robes comme si elle était une poupée, depuis ellecontinue de ne mettre que ça. Lorsqu’elle peut elle met une rose bleue dans cescheveux. La première fois qu’elle avait vu une rose bleue, c’était Kiba qui luiavait offert, depuis elle aime par-dessus tout cette fleur. Un physique assezavantageux, mais le caractère ne suit pas cette allure douce et élégante…


Caractéristiques psychologiques

    | 10 lignes minimum. |
Sachi a toujours été très capricieuse puisqu’elle a toujours eu tout cequ’elle voulait avec son père adoptif. On peut dire que c’est une fille deriche… même si elle a vécu quelques années dans une simple cabane, ça n’a passuffit à la faire changer. Lorsqu’elle veut quelque chose, elle s’obstinejusqu’à qu’elle l’obtienne mais dans sa nouvelle vile… ça sera difficile pourelle.
De puis, qu’elle est devenue un loup-garou, elle est trèslunatique donc susceptible un jour, gentille un autre, agressive… Ellea décidé de se créer une vie sans attache, elle fera tout pour ne pas qu’ons’attache à elle ou inversement… afin de ne pas ressentir cette douleur qu’ellea eut en perdant son premier amour. En plus de ça, la jeune femme est sûred’elle et même si elle a tort, elle refusera de l’admettre. Autrement dit, ellen’est pas très sociable…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sachi Tsuki
Infirmière de l'académie


Orientation : Bisexuel
Messages : 259
Gakuen point : 275
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Nom du personnage: Sachi Tsuki
ages du perso: 20 ans
Mon p'ti job: Infirmière

MessageSujet: Re: Sachi Tsuki Ven 19 Nov - 19:55

Sachi Tsuki a écrit:



Histoire

    | 15 lignes minimum. |

Une nuit sombre et glaciale, Carl trouva un bébé recouvert d’une couverture juste au pied d’un arbre. Les cris du nourrisson brisaient le silence, pourtant personne n’avait cherché à emmener ce bébé à l’abri du froid ? Le jeune homme hésita un long moment, c’était une personne très solitaire, il n’était pas sûr de vouloir s’occuper d’un enfant mais s’il ne le faisait pas, il allait mourir.

Il s’approcha, découvrant les yeux bleus emplit de larme d'un nourrisson, Carl le prit dans ses bras et les pleurs disparaissaient. C’est à partir de ce jour qu’il devint la seule famille de cette petite fille qu’il nomma Sachi. Ce n’était pas chose facile d’élever un enfant sauf pour une personne comme Carl, il faisait partit d’une grande famille fortuné donc sa petite fille ne manquait de rien.

A l’âge de 13 ans, la jeune fille s’enfuit de la maison…Elle était devenue une jeune fille très capricieuse et ce soir là, Carl avait refusé de l’emmener à la fête foraine… elle ne comprenait pas qu’il était bien trop tard pour ça. Sachi arriva en plein milieu de la forêt et sentit la peur arriver lorsqu’un hurlement retentit. La jeune fille sursauta en reculant contre un arbre répétant sans cesse qu’elle n’avait pas peur, elle essayait de s’en persuader… puis des yeux brisant la nuit d’une couleur inquiétante… Sachi tombant contre son arbre face à cette créature de la nuit qui bondit sur elle,la mordant sans qu’elle ait eu le temps de crier. Elle resta au sol, son sang n’arrêtant pas de couler… mais la seule chose à laquelle elle pensait, c’était à Carl, est-ce que tout ça lui arrivait juste parce qu’elle ne l’avait pas écouté ?? C’était possible, il lui avait souvent dit de ne pas allez en forêt en pleine nuit… Petit à petit, ces yeux se troublèrent avant de se fermer complètement.

Lorsqu’elle se réveilla, c’était le petit matin, elle était dans une sorte de cabane fait entièrement en bois… c’était bien loin du beau château de son père, du coup elle avait déjà un air boudeur lorsqu’elle vit un jeune homme en train de cuisiner… C’était qui celui là ? et qu’est-ce qu’elle faisait avec lui… Il semblait avoir 1 ou 2 ans de plus qu’elle, des cheveux brun long jusqu’à sa nuque… c’est tout ce qu’elle voyait. Sachi se leva du lit et se dirigea vers le jeune homme regardant ce qu’il préparait…des œufs brouillés…

« C’est pas bon ça… »

Le jeune homme sursauta et se brûla légèrement du coup.

« T’es pas bien ! Retournes dans ton lit ! »

Sachi détourna les yeux boudeuse avant d’aller s’assoir sur une chaise, baissant les yeux vers le sol.

« Je veux rentrer chez moi… »
« Ce n’est plus possible, tu n’es plus humaine, tu mettrais la vie de tes proches en danger. »
« Bien sûr que si je suis humaine !! … »

La jeune enfant écarquilla les yeux en se souvenant qu’elle s’était faite mordre par un loup… Mais qu’est ce que cela signifiait, est-ce qu’elle était devenue un loup-garou ? Elle avait du mal à y croire, même si Carl lui avait déjà parlé de toutes ces créatures, pourquoi est-ce qu’elle devrait en devenir une…

« Ta blessure au cou a été faite par un loup garou… Il y a de forte chance pour que je sois celui qui t’a mordus »
« Pourquoi… Pourquoi tu as fais ça ?! »
« Instinct animal. Les soirs de pleine lune, je deviens un loup, je ne me souviens jamais de ce qui ce passe pendant ces nuits… Mes parents sont mort lors d’une de ces nuits »
« Tu as tué tes parents ? Tu es un monstres ! »
« J’en sais rien !! Et je m’en fiche pas mal… »

La jeune fille resta sage, elle ne savait pas vraiment quoi penser de tout ça. Le jeune homme se tourna vers elle en lui présentant ces œufs brouillés… un bien étrange petit déjeuné pour elle, surtout qu’elle n’aime pas les œufs…

« Comment t’appelles-tu ?
« Sachi…
« C’est jolie, moi c’est Kiba…
« Ça fait animal…

Ils se fixèrent un moment avant que le jeune homme commence à manger sans relever la remarque de la jeune fille, qui contrairement à lui ne toucha pas à son assiette.

Pendant 3 ans, elle resta avec lui, ne se souvenant d’aucune nuit de pleine lune à part de cette forte douleur lors de la transformation.Elle avait toujours peur que durant ces nuits, elle tue quelqu’un mais elle commençait à s’y faire, après tout ce n’était pas de sa faute. Elle espérait juste que cette victime ne soit jamais Carl…

Sa relation avec Kiba s’était nettement amélioré, ils étaient devenus très proche. Sachi avait petit à petit appris à le connaître, à le comprendre mais surtout à l’aimer. Mais tout bonheur à une fin…

Encore une nuit de pleine lune… une transformation et une chasse dans la forêt même si il n’y avait aucun humains. Pourtant il y eut un fort combat entre elle et Kiba… Les loups-garous sont des créatures solitaire,ils n’échapperont pas à la règle.

Le soleil se leva, éclairant la forêt et les 2 loups garous.Sachi se leva en se frottant les yeux, regardant Kiba au sol un peu plus loin.Elle se précipita vers lui en souriant, le secouant légèrement pour le lever…mais lorsqu’elle vit son visage, elle vit une profonde blessure dans son cou et de multiple blessure… La jeune fille repensa à la mort des parents du jeune homme… est-ce que comme Kiba… elle aurait tué sans le savoir… Sachi se leva complètement déboussolé, courant en direction de la maison de Carl, c’était le seul qui pourrait l’aider.

Malheureusement, il était déjà trop tard pour Kiba, du coup Sachi resta avec son père même si elle savait qu’elle pouvait le mettre en danger, elle avait besoin de sa présence. Après tout, elle venait de tuer son premier amour… Il lui fallut plusieurs années pour s’en remettre. Carl lui enseigna la médecine et le chant, ça lui permis de retrouver son calme… La jeune femme quitta sa maison et Carl, à l’âge de 20 ans. Elle ne voulait plus tuer des personnes qui lui sont chers alors elle devait se créer une nouvelle vie loin de lui…

sachi sous forme humaine
sachi en loup garou (noir) avec Kiba (blanc)
Sachi et Carl : Carl est une personne calme et attentionnée. Il a longtemps vécu seul mais depuis sa rencontre avec Sachi, il est devenu un brillant médecin.
Kiba : Il ignore tout de lui-même le jour où il a été transformé en loup-garou,malgré ça il est presque sûr d’avoir tué ces parents. Il ne les a jamais regrettés car ces parents ne s’occupaient pas de lui.


Dernière édition par Sachi Tsuki le Ven 19 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sachi Tsuki
Infirmière de l'académie


Orientation : Bisexuel
Messages : 259
Gakuen point : 275
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Nom du personnage: Sachi Tsuki
ages du perso: 20 ans
Mon p'ti job: Infirmière

MessageSujet: Re: Sachi Tsuki Ven 19 Nov - 19:55

DERRIEREL'ECRAN




    Âge : 20 ans

    Comment avez vous découvert ce forum ? parpartenariat ^^

    Première impression ? Très beau forum, histoiretrès libre ce qui est très bien, je trouve lol

    Votre présence sur une échelle de 1 à 10 ? | 1 :Quasi-absent – 10 : Amoureux du forum. =) | euh je pense 8/10 lool


    Le code ? | La réponse à cette question se trouvedans le règlement. |
Code validé by Lucy, Mizoré and Miku

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kururu H.H. Sumeragi
Admin ♠ Princesse tueuse au regard sanglant


Orientation : Hétéro'
Messages : 816
Gakuen point : 842
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26
Localisation : Loin, loin, loin...non, pas si loin en fait...près près près...tu m'écrase, là!


Feuille de personnage
Nom du personnage: Kururu H.H. Sumeragi
ages du perso: 17/15 ans
Mon p'ti job: Idole / Tueuse à gage

MessageSujet: Re: Sachi Tsuki Ven 19 Nov - 20:48

Bienvenue!!
Enfin une autre adulte!!
Je viendrais te voir, alors^^
Enchantée, je suis la prof de sport^^ *sert la main de Sachi*
Très jolie jeune fille, histoire émouvente et triste...J'adoore!!

Bonne chance pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/fiche-valider-f40
avatar
Miko Gawa
Petite princesse kawaii


Orientation : Bisexuel
Messages : 1029
Gakuen point : 1101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 20
Localisation : sur gakuen no paradise


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Minase
ages du perso: 17
Mon p'ti job: élève sa compte?

MessageSujet: Re: Sachi Tsuki Ven 19 Nov - 20:58

bienvenue et bonne chance pour la suite au faites tu viens de quelle forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen---hatanae.kikooforum.com/
avatar
Sachi Tsuki
Infirmière de l'académie


Orientation : Bisexuel
Messages : 259
Gakuen point : 275
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Nom du personnage: Sachi Tsuki
ages du perso: 20 ans
Mon p'ti job: Infirmière

MessageSujet: Re: Sachi Tsuki Ven 19 Nov - 21:08

Merci a vous 2 ^^ Impatiente de pouvoir rp avec vous lool

je viens de school musical
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 108
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

MessageSujet: Re: Sachi Tsuki Sam 20 Nov - 10:18

Tu es validée, et bienvenue infirmière
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sachi Tsuki
Infirmière de l'académie


Orientation : Bisexuel
Messages : 259
Gakuen point : 275
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Nom du personnage: Sachi Tsuki
ages du perso: 20 ans
Mon p'ti job: Infirmière

MessageSujet: Re: Sachi Tsuki Sam 20 Nov - 11:49

Merciii beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 108
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

MessageSujet: Re: Sachi Tsuki Sam 20 Nov - 11:58

De rien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mizoré Shirayuki
Admin au sucette


Orientation : Bisexuel
Messages : 41
Gakuen point : 43
Date d'inscription : 02/11/2010


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mizoré
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job:

MessageSujet: Re: Sachi Tsuki Sam 20 Nov - 12:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miku Hatsune
Admin Sympa ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 75
Gakuen point : 104
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 24
Localisation : dans ma cuisine


Feuille de personnage
Nom du personnage: Miku
ages du perso:
Mon p'ti job:

MessageSujet: Re: Sachi Tsuki Sam 20 Nov - 12:10

bienvenu

~~~~~~~~~~~~~Gakuen no paradise~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 

Vive la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com
avatar
Sachi Tsuki
Infirmière de l'académie


Orientation : Bisexuel
Messages : 259
Gakuen point : 275
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Nom du personnage: Sachi Tsuki
ages du perso: 20 ans
Mon p'ti job: Infirmière

MessageSujet: Re: Sachi Tsuki Sam 20 Nov - 12:15

Merciii à vous 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mizoré Shirayuki
Admin au sucette


Orientation : Bisexuel
Messages : 41
Gakuen point : 43
Date d'inscription : 02/11/2010


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mizoré
ages du perso: 16 ans
Mon p'ti job:

MessageSujet: Re: Sachi Tsuki Sam 20 Nov - 20:45

De rien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suzanne Etor
infirmière remplacent dans l'hôpital de la ville


Orientation : Hétéro'
Messages : 443
Gakuen point : 476
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 19
Localisation : Chez moi devant l'ordi^^


Feuille de personnage
Nom du personnage: Alice
ages du perso: 17ans
Mon p'ti job: Infirmiére

MessageSujet: Re: Sachi Tsuki Dim 21 Nov - 15:58

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sachi Tsuki Dim 21 Nov - 18:11

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sachi Tsuki
Infirmière de l'académie


Orientation : Bisexuel
Messages : 259
Gakuen point : 275
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Nom du personnage: Sachi Tsuki
ages du perso: 20 ans
Mon p'ti job: Infirmière

MessageSujet: Re: Sachi Tsuki Dim 21 Nov - 18:50

Merciiii beaucoup à vous 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sachi Tsuki Sam 27 Nov - 19:13

mais ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mitsu Mizuki
Créatrice Sadique Aux Sucettes ♥


Orientation : Bisexuel
Messages : 2041
Gakuen point : 2295
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 108
Localisation : En trains de te mordre mon(ma) mignon (mignonne)


Feuille de personnage
Nom du personnage: Mitsu Mizuki
ages du perso: 16 ans d'apparance
Mon p'ti job: professeur

MessageSujet: Re: Sachi Tsuki Sam 27 Nov - 20:15

Arrêter de flooder le corbeau , tu ne montre pas l'exemple
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sachi Tsuki

Revenir en haut Aller en bas

Sachi Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen no paradise :: Partie utile et importante :: Présentations :: Fiches validées-